moi non plus je ne vois pas grand chose de singulier, pas d'homme a cagoule, pas de meurtre, pas de hold up de pharmaciens de garde. je vois une vitrine calme dont la repetition est ponctuee par une croix verte. c'est bien assez bien comme ca :D bonne tete cette affaire.
LONDRES (AFP) - Le lundi 23 janvier est, selon les recherches d'un éminent universitaire britannique le jour le plus déprimant de l'année. Cliff Arnall, spécialiste de santé mentale à l'université de Cardiff, explique qu'il n'est pas arrivé à ces conclusions par hasard. Les froideurs hivernales, le temps écoulé depuis Noël, le fait que l'on ait repris le travail, que les factures des fêtes se fassent sentir, que les résolutions de nouvelle année battent de l'aile et que les perspectives de réjouissance soient maigres pour les semaines à venir: ces six facteurs, qu'il a transcrits dans une formule mathématique complexe, font ressortir le fait que le lundi le plus proche du 24 janvier est le jour le plus déprimant de l'année.
11 commentaires:
En direct de Tativille :)
wtf is this ?
Ahaaaaaah ...J'édite le message, j'en colle une autre aussi banale, en lien ;)
Ca sera peut-être plus révélateur :D
Pas de révélations à l'horizon snif, surtout que je vois grosso-merdo deux fois la même chose.
moi non plus je ne vois pas grand chose de singulier, pas d'homme a cagoule, pas de meurtre, pas de hold up de pharmaciens de garde.
je vois une vitrine calme dont la repetition est ponctuee par une croix verte.
c'est bien assez bien comme ca :D
bonne tete cette affaire.
Hé oui, ni plus, ni moins, bien vu Émile ;)
Ah dommage
LONDRES (AFP) - Le lundi 23 janvier est, selon les recherches d'un éminent universitaire britannique le jour le plus déprimant de l'année.
Cliff Arnall, spécialiste de santé mentale à l'université de Cardiff, explique qu'il n'est pas arrivé à ces conclusions par hasard. Les froideurs hivernales, le temps écoulé depuis Noël, le fait que l'on ait repris le travail, que les factures des fêtes se fassent sentir, que les résolutions de nouvelle année battent de l'aile et que les perspectives de réjouissance soient maigres pour les semaines à venir: ces six facteurs, qu'il a transcrits dans une formule mathématique complexe, font ressortir le fait que le lundi le plus proche du 24 janvier est le jour le plus déprimant de l'année.
N'importe quel 24 me suffit, désormais...
Laisse le temps au temps
Ca finira bien par passer...
Mais justement, j'hésitais à faire un billet sur cette statistique dérisoire, comme ça, là, c'est fait ;)
Enregistrer un commentaire