Greetings, Programs !


Lu sur IGN : on verrait bientôt sur le service de téléchargement XBox Live Arcade, non pas un, mais deux jeux classiques dérivés de Tron... Dont le terrrrrrible Discs of Tron.
Ooooh, l'argent de poche claqué au Macao 2 à chaque Foire de Mai, dans cette cabine bizarre... Le son Surround™, les tubes fluorescents à lumière noire, les commandes spécifiques au jeu (le joystick standard PLUS la molette analogique, yeah !). De quoi me consoler de ne pas avoir eu la patience de configurer la version MAME du jeu.
> End of Line_




[EDIT] Mmmmh... Tiens, ça me pousse à effectuer sur le blog une petite modification projetée depuis un moment et qui, de plus, est rendue simplissime depuis la nouvelle version de Blogger. Je rends donc son Flatlander à Coupland, mais j'emprunte Dixie the Flatline au Neuromancien de William Gibson.
Dixie, nolife ultime, est la conscience désincarnée d'un cowboy de la Matrice, transplantée dans une banque de mémoire morte. Un peu comme le Dude... non, comme Flynn, le concepteur numérisé dans l'ordinateur de Tron.
Ca me va.


Ich Bin Ein Flatliner !

Aucun commentaire: