Global Fussball OK !



Autant j'avais pas envie de discuter sur la portée rollerballienne du Mondial2006, autant là, m'en fiche.
Parce que la collision avec la scène gothdarkrobopopwave suédoise, c'est trop bien.

Bon, d'accord, là, c'était pas sérieux. Donc on n'oubliera pas de se coller la petite moustache officielle, d'un goût exquis, ni de se coiffer casque de Schutzstafell en plastique, le tout assorti à son équipe de prédilection...
Non, vraiment, j'avais tort, ça n'est vraiment pas qu'une histoire de patriotisme exacerbé.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Glauque!

Daviplane a dit…

Assez, oui!

Anonyme a dit…

RAAAAAHHHHH TYSKARNA FRÄN LUND !

DNAM, dans mes bras ! :D

(récupère aussi "Achtung X-Mas", ça déboîte)

Daviplane a dit…

Je note, je note :)

Anonyme a dit…

Mythique dit le viking

Anonyme a dit…

Comme disent les allemands : zest zuperbeuh.

Daviplane a dit…

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que le Global Füssball, ça n'a pas trop réussi aux Suédois :)

Mais bon, m'en fous, j'ai dit !