VROOM

Peut-être pas plus fin que :
  • 22 types derrière une ballon;
  • un peloton de cyclotouristes circumFranciens;
  • une balle jaune sur un court;
  • quatre boules de cuir;
  • whatever ...
... mais moi, j'aime bien ça




Ca ne dure que vingt-quatre heures, un week-end, et c'est ce week-end. Au moins ça n'importune pas longtemps les détracteurs!

Le Mans, c'est le bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et une semaine plus tard, VROOM c'est le grand prix du canada !
La formule c'est le bien (aussi) ...

Anonyme a dit…

Avant qu'il n'y ait l'autoroute, la nationale empruntait une section du circuit des 24h, à Arnages, on pouvait s'y croire, un petit moment, [ mode nostalgie ]...

Daviplane a dit…

Tim : oui, mais j'aime moins, la F1, je dois dire. En fait j'ai un gros faible pour les gros protos LM à carrosserie fermée, la Bentley de l'an dernier, La GT-One de Toyota, ou la CLK-GTR que Mercedes faisait décoller à chaque ligne droite.
Et puis la durée de l'épreuve est assez impressionnante aussi, des machines qui tiennent ce rythme pendant 24 heures, c'est un peu extra-terrestre. Je ne suis pas un grand connaisseur, mais je dis respect.

A côté, la F1 a l'air beaucoup plus pointue, c'est vrai, mais aussi plus clinique.

Effer : en fait, sur la route des vacances, je fais parfois le détour, juste pour emprunter "les Hunaudières". C'est singulier de voir les installations qui sont là à demeure, les vibreurs, les chicanes, tout ça, en bordure de nationale.