Peut-être pas plus fin que :
Ca ne dure que vingt-quatre heures, un week-end, et c'est ce week-end. Au moins ça n'importune pas longtemps les détracteurs!
Le Mans, c'est le bien.
- 22 types derrière une ballon;
- un peloton de cyclotouristes circumFranciens;
- une balle jaune sur un court;
- quatre boules de cuir;
- whatever ...
Ca ne dure que vingt-quatre heures, un week-end, et c'est ce week-end. Au moins ça n'importune pas longtemps les détracteurs!
Le Mans, c'est le bien.
3 commentaires:
Et une semaine plus tard, VROOM c'est le grand prix du canada !
La formule c'est le bien (aussi) ...
Avant qu'il n'y ait l'autoroute, la nationale empruntait une section du circuit des 24h, à Arnages, on pouvait s'y croire, un petit moment, [ mode nostalgie ]...
Tim : oui, mais j'aime moins, la F1, je dois dire. En fait j'ai un gros faible pour les gros protos LM à carrosserie fermée, la Bentley de l'an dernier, La GT-One de Toyota, ou la CLK-GTR que Mercedes faisait décoller à chaque ligne droite.
Et puis la durée de l'épreuve est assez impressionnante aussi, des machines qui tiennent ce rythme pendant 24 heures, c'est un peu extra-terrestre. Je ne suis pas un grand connaisseur, mais je dis respect.
A côté, la F1 a l'air beaucoup plus pointue, c'est vrai, mais aussi plus clinique.
Effer : en fait, sur la route des vacances, je fais parfois le détour, juste pour emprunter "les Hunaudières". C'est singulier de voir les installations qui sont là à demeure, les vibreurs, les chicanes, tout ça, en bordure de nationale.
Enregistrer un commentaire